Essai pilote

Une valeur ajoutée à vos méthodes de R&D

Imeka travaille de près avec des compagnies pharmaceutiques alors que l’équipe s’appuie sur des fondations solides avec ses collaborateurs

Afin d’amorcer un rapport sein et productif, nous suggérons de commencer avec un projet pilote. Ensuite, lorsqu’inclus dans un réel essai clinique, nous pourrons être immédiatement opérationels et offrir un véritable aperçu.

Une de nos principales forces est notre capacité d’utiliser des données anciennes, ou alors de valider une hypothèse avec vous en travaillant avec des bases de données publiques..

Une autre de nos forces: notre technologie. Une capacité unique permettant l’imagerie de la neuroinflammation dans la matière blanche compatible avec des acquisitons à faible coûts.

Imeka possède une expertise et une infrastructure pour traiter des grandes quantités de données dans un court laps de temps, tout en étant capable de répondre aux questions qu'aucune autre compagnie ne peut répondre.

Voici notre plan: commençons par construire un lien de confiance durant un essai pilote où notre travail serait inclus comme critère d’évaluation expérimental. Ensuite, nous pourrons aller de l’avant avec ce critère en phase II et en phase III des essais cliniques.

Le plan d’action d’Imeka pour une collaboration optimale en essais cliniques:

1. Pilote en étude clinique -> Critère d’évaluation expérimental

2. Étude clinique (phase I ou II) -> Critère d’évaluation secondaire

3. Étude clinique (phase II ou III) -> Critère d’évaluation secondaire