Laboratoire d'analyse d'images

Une image brillante. Un avenir brillant.

S’associer avec les meilleurs cerveaux

Toutes les recherches et procédures impliquant le cerveau bénéficieront inévitablement des puissants outils d’IRM de diffusion d’Imeka pour l’imagerie cérébrale, plus particulièrement l’imagerie de la matière blanche. Nous sommes fiers de servir les plus grands noms dans le domaine pharmaceutique. Imeka collabore également de plus en plus avec les neurochirurgiens et cliniciens.

Voyez comment la précision de l’imagerie de la matière blanche change la donne pour les professionnels de la santé, et pour de bon:

Au delà de la DTI

Apprenez-en plus sur la technologie IRM de diffusion que nous utilisons et voyez comment nous nous efforçons à modeler les outils de demain.

L’imagerie de l’eau libre

Apprenez-en plus sur la neuroinflammation et comment elle peut jouer un rôle important dans plusieurs avancées significatives.

Tractographie

Apprenez-en plus sur comment la tractographie des fibres peut changer les résultats des patients, et votre regard sur leur santé.

Faisceaux de fibres

Apprenez-en plus sur les tenants et les aboutissants des faisceaux de fibres ( alias donner un sens et un objectif à une imagerie cérébrale complexe)

Intelligence artificielle

Apprenez-en plus sur comment exploiter efficacement les toutes dernières avancées technologiques

Grâce à notre laboratoire d’imagerie spécialisée et sous la supervision de notre directeur scientifique Maxime Descoteaux, nous offrons un service remarquable qui s’appuie sur une science solide.

Atteindre des résultats de qualité n’est pas un processus lent pour nous; notre infrastructure peut traiter des miliers d’images en même temps, notre délais de réponse est rapide, et notre rendement est toujours d’une efficacité impressionante. Un mariage parfait pour rencontrer (et même surpasser) les demandes du secteur pharmaceutique et des biotechnologies.

Comment Imeka peut aider dans vos études cliniques?

  • Nous pouvons travailler avec des données anciennes lorsque disponibles et applicables, ainsi qu’avec des bases de données publiques
  • Nous sommes compatibles avec la partie 11 du Titre 21 du Code des Règlements Fédéraux (21-CFR part 11) lequel se rapporte aux signatures et dossiers électroniques. Imeka s’engage à respecter une méthodologie de travail qui est en règle avec les exigences de l’industrie
  • Notre laboratoire d’imagerie spécialisé peut travailler sur mesure avec toute autre société de recherche contractuelle d’imagerie disponible. Nous collaborons facilement lors du transfert de données, de la qualification sur place et lors du transfert des résultats