Oui, le logiciel unique d’Imeka le fait.
Automatiquement.

Mais en premier lieu, pourquoi les faisceaux comptent pour vous?

Ces ensembles de fibres relient des régions spécifiques du cerveau, faire des analyses de microstructures autour des ces faisceaux est d’un grand intérêt dans le développement des médicaments.

Les faisceaux permettent aussi la visualisation de chemins spécifiques à éviter (ou non) lors de procédures, ce qui est hautement significatif dans le cas de neurochirurgies.

Changez votre regard sur la matière blanche.

Imeka est la seule compagnie à offrir l’analyse et la segmentation de faisceaux de fibres automatisé.

Commencez à utiliser notre service de faisceaux de fibres dès aujourd’hui.

Le faisceau de fibres est l’extension logique de la tractographie de fibres. Commençant par les résultats de tractographie (imaginons un gros plat de spaghetti), les 33 régions d’intérêt acceptées dans la littérature sont alors automatiquement segmentées. Le faisceau de fibre peut isoler des sections tel que le corps calleux, le tractus cortospinal et la radiation optique.

Sauvez du temps, sauvez des patients.

La meilleure façon de planifier une neurochirurgie demande non seulement de la précision dans la visualisation, mais aussi des repères qui peuvent être associés avec des chemins spécifiques. En regardant exactement quelles connexions traversent une tumeur, ou sont écrasées par celle-ci, moins de temps est requis dans la salle de neurochirurgie, ce qui veut dire de plus grandes chances de rémission rapide du patient.

Testé et éprouvé

Imeka a developpé un principe de processus automatisé et un contrôle de qualité des résultats rigoureux; donc soyez rassurés, ce que vous voyez sont des données hautement fiables.