Trouver des remèdes
commence par... trouver.

Notre vision à votre service

L’objectif principal d’Imeka est de participer à la recherche et le développement de remèdes pour les maladies du cerveau. La technologie avant-gardiste d’Imeka optimise l’imagerie de la matière blanche, bien que très nichée et ciblée, a des applications dans toutes les régions des maladies du cerveau.

Ceci étant dit, nous ne pensons pas avoir toutes les réponses, par contre nous croyons être les meilleurs au monde pour regarder la matière blanche et les connections du cerveau, et c’est la partie importante de cette équation.

La technologie d’Imeka est seulement surpassée par l’ingéniosité de son équipe, laquelle inclut Maxime Descoteaux, docteur en science informatique et en neuroimagerie, co-fondateur et directeur scientifique d’Imeka. Maxime est un chef de file de renommée internationale en imagerie médicale et en IRM de diffusion, en acquisition, reconstruction, visualisation et traitement dans plusieurs applications cliniques.

Voyez précisément comment les outils d’Imeka
pourront faire toute la différence pour vous:

Neurologues et cliniciens

Pourquoi pas un logiciel d’imagerie bien réglé pour changer l’avenir de vos patients?

Recherches pharmaceutiques et professionnelles.

Notre équipe est en parfaite position pour vous assister dans vos avancées.

Neurochirurgiens

Planifiez votre chirurgie avec la meilleur des précision, avec l’aide des outils d’Imeka.

Nous avons travaillé avec plusieurs grandes compagnies et institutions pour tirer profit de l’imagerie de la matière blanche vers des résultats positifs en recherche ainsi qu’en environnement clinique.

Quelques uns de nos investisseurs