Recherche et développement de médicaments

Une approche inégalée pour créer une vision unique

Imeka est le collaborateur idéal avec qui travailler non seulement pour la neuroinflammation comme marqueur des maladies du cerveau, mais également pour tous les types de maladies et désordres du cerveau.

Nous sommes la seule compagnie offrant le traitement d’image de la microstructure de la matière blanche, incluant l’imagerie de l’eau libre reliée à la neuroinflammation.

Avec 15 années passées à se concentrer sur cette science, et 7 autres années à travailler au développement commercial de sa technologie, Imeka à plusieurs histoires de réussite à partager.

Si votre projet ou votre essai exige un regard sur la matière blanche, Imeka est l’équipe vers qui se tourner.

Nous réunissons le meilleur d’un laboratoire à la fine-pointe avec la flexibilité et la fiabilité d’une compagnie.

Nos outils spécifiques sont idéals pour le travail dans divers régions:

  • Maladie d’Alzheimer (neuroinflammation, hyperintensité de la matière blanche, tractographie et faisceaux de fibres).
  • Maladie de Parkinson (neuroinflammation, tractographie et faisceaux de fibres).
  • Sclérose en plaque (segmentation de lésion, tractographie et faisceaux de fibres).

Nos projets en cours incluent également d’autres maladies orphelines neurodégénératives, les désordres de l’humeur et la schizophrénie.

Produisez de l’imagerie pour vos essais cliniques dès aujourd’hui

Adressez-vous à nous pour une fiabilité et une cohérence, nous sommes conforme à 21CFR-part11 et notre logiciel est entièrement automatisé. Notre solide protocole de contrôle de qualité est appliqué à toutes les images qui passent à travers notre pipeline de traitement.

En plus du traitement des images, nous offrons:
  • Qualification des images sur place pour les IRM de diffusion
  • Le design d’un protocole d’imagerie
  • Des analyses statistiques
  • Des rapports

Données anciennes

Avec un nombre limité de directions et d’acquisitions, nous sommes en mesure d’extraire de l’information significative des données acquises dans le passé. Des projets antérieurs ont été complétés avec la base de donnée ADNI, à partir de laquelle nous avons pu extraire des informations, ce qui n’avait jamais été fait auparavant.

Si vous dirigez ou planifiez un essai clinique, et le protocole d’acquisition des images est basé sur les bases de données ADNI ou PPMI et est déjà défini, ou bien si vous utilisez d’autres bases de données publiques, Imeka peut travailler avec ces données.

Sur la voie rapide

Nos séquences d’acquisition pour le traitement des IRM de diffusion de haute qualité est court, aussi peu que 5 minutes, n’excédant jamais 10 minutes.

Efficacité des coûts, sans jamais couper les coins ronds.

L’ajout d’une acquisition d’images de qualité pour la neuroinflammation, la tractographie et les faisceaux de fibres, peut être fait avec peu de frais d’acquisition ajoutés.

Afin d’uniformiser pour vous notre service, nous avons optimisé nos séquences d’acquisition d’images et le traitement d’images afin de pouvoir s’adapter avec Siemens, GE, Philips MrIs, 1.5T et 3T.

En d’autres mots, tout projet pilote est adaptable à tous les IRM du monde, simplifiant ainsi votre prochaine phase III d’étude.