Imeka joue un rôle influent dans la recherche et le développement de traitements pour les maladies du cerveau. Nous offrons la seule technologie non invasive qui combine HARDI (haute résolution angulaire d’IRM de diffusion) et l’intelligence artificielle pour l’imagerie intégrale de la matière blanche.

Nous sommes la seule compagnie offrant le traitement d’images des microstructures de la matière blanche, incluant l’imagerie de l’eau libre, laquelle peut aider à la compréhension de la neuroinflammation.

La technologie avant-gardiste d’Imeka optimise l’imagerie de la matière blanche et s’applique aux régions importantes des maladies du cerveau telle la Sclérose en plaques, la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson.

Imeka travaille de près avec les compagnies pharmaceutiques puisque l’équipe établit des relations solides avec ses collaborateurs

Imeka a une connaissance directe de l’écosystème pharmaceutique et de ses subtilités. Nous avons complété des projets avec Pfizer, et poursuivons continuellement des collaborations avec d’autres compagnies pharmaceutiques.

Une de nos principales forces est notre capacité à utiliser des données anciennes, ou alors de vérifier vos hypothèse en travaillant avec des bases de données publiques.

Une autre de nos forces: notre technologie.

Une méthode d’acquisition unique permettant l’imagerie de la neuroinflammation, la démyélinisation et la perte axonale de la matière blanche à faible coûts.

Vous traitez les maladies du cerveaux, nous vous aidons à voir comment vous le faites.

Imeka est le collaborateur idéal quand il est question non seulement de neuroinflammation comme marqueur d’une maladie du cerveau, mais aussi de tous les types de maladies et désordres liés au cerveau.